mercredi 6 novembre 2013

noël avant l'heure, ça continue...








Plaisir d'offrir et joie de recevoir... une, deux... trois...cinq cartes. Comme j'aime en recevoir, je me suis dit que j'allais aussi en offrir. Un packaging récupéré par ci, deux trois chutes de papier par là, l'envie de jouer avec les dies, les mots et voilà le résultat.
Un brin de magie, un soupçon d'espièglerie, un petit air de fête... Joyeux Noël (on vous l'avait dit... c'est Noël avant l'heure!).


papiers, collection dans nos yeux d'enfants n°23
dies, panoplie n°69 et n°72
tampons, collection n°45 et n°46 






A demain, avec de nouvelles créations!!!








8 commentaires:

annick a dit…

c'est beau Jess! super idée ces petits ronds!
Bises

marie-pierre a dit…

Bravo, très très jolies cartes....

Sylvie :) a dit…

C'est superbe Muriel ! de belles couleurs et une jolie utilisation de ces merveilleux dies ! gros becs.

Anonyme a dit…

Très sympa! Moderne, sobre et tout se marie très très bien. J'aime beaucoup les couleurs choisies également! Super Muriel!

Rachel b a dit…

Trop jolie carte

Karin G a dit…

Superbe! Classe! Monstre beau! J'adoooore, quoi!

Mary a dit…

Que d'inspi au fil des jours ! Merci les filles !

Séverine a dit…

J'adore! Et l'idée du packaging recyclé, c'est vraiment top!!!