lundi 4 novembre 2013

Lalalalaalalaaa

Vous l'entendez la petite chanson de Noël que nous vous chantons en choeur???

C'est effectivement...






... sur le blog de Feuille de Papier!!!


Comme le compte à rebours avant Noel a commencé, nous allons vous proposer tout le mois de novembre des idées que vous aurez ensuite le temps de réaliser avant les fêtes!!! Cette année, nous sommes gentilles et sages avec vous car nous espérons beaucoup de cadeaux dans nos petits souliers!!!






Nous commençons les festivités avec des cartes... sous toutes les coutures!
Et c'est Séverine qui ouvre le bal...





dies, panoplie n°50, n°72 et n°73
tampons, collection n°44 et n°46








A demain avec de nouvelles inspirations!!!






10 commentaires:

Muriel a dit…

Oh yeahh... Ça commence et je me réjouis déjà de venir sur le blog tous les jours admirer les réas de tout le monde. Tes cartes Séverine sont juste à tomber ! Hihi.... Mais quelque chose me dit q

Muriel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvie :) a dit…

Elles sont magnifiques Séverine !!
je m'en suis inspirée pour créer deux petites cartes, elles sont sur mon blog si ça te dit ;-)

iSa a dit…

Elles sont superbes! J'adore!, vivement que je reçoive ma commande! Belle idée de nous donner des idées durant tout le mois! A bienttôt!

Anonyme a dit…

S U P E R B E Séverine!!! Elle colle parfaitement à ton intérieur (qui est à mon goût)... Sobre, discrète, classe!!! Me réjouis de voir vos belles créations tout au long de ce mois. Super idée les filles!

Isabelle P. a dit…

ELles sont très jolies !

annick a dit…

Oh merci la DT! c'est trop cool!
Et les cartes de Séverine sont justes magnifiques!!! WOWOWOWO!

Séverine a dit…

Merci pour vos adorables messages!
Tout comme vous j'ai hâte de découvrir les merveilles de mes copines DT. Ce mois de novembre va être trop bien!

Valérie a dit…

Ouh Yeah!!! Je me réjouis déjà de découvrir vos petites merveilles et ça commence fort... Séverine, j'adore tes cartes et leur présentation!!!

Karin G a dit…

Superbe! WOW!!! j'adooooore!!!