mardi 5 novembre 2013

noël avant l'heure ça continue...







Cette carte tout en relief compte 5 couches successives de papiers découpés. Les 2 premières sont juste faites au cutter avec un effet de courbe. J'ai inséré entre les 2 un petit sapin. Pour les autres couches (une avec les maisons et le lampadaire + arbre, une autre avec les maisons nordiques et une dernière avec les arbres dépourvus de leur feuillage), il suffit de les découper grâce aux dies souhaités, sur une longueur et une largeur déterminée à l'avance.
Derrières certaines fenêtres, j'ai collé des papiers de voulues jaune ou grise.
Une fois toutes les couches découpées, il faut les coller une par une en commençant par le bas de la carte. Les 2 premières sont collées avec du scotch 3D.
L'étoile filante est faite grâce au die bannière ondulée (panoplie n°70), je l'ai simplement coupés à la longueur désirée.
J'ai positionné mon tampon transparent sur un blog acrylique de manière à lui donner une forme qui épouse la courbe de ma 2ème couche de papier.



papiers, collection dans nos yeux d'enfants n°27
tampons, collection n°44
dies, panoplie n°17, n°67, n°68, n°70 et n°73





A demain, avec de nouvelles créations!




8 commentaires:

Muriel a dit…

Wow Sylvie, elle est à tomber ta carte... Ce petit village est magnifique ! J'aime tes superpositions 😍

annick a dit…

adorable ce village enneigé!

marie-pierre a dit…

quel travail!!!!bravo.

Séverine a dit…

Wow! Je savais que je devais me réjouir!!! Quel boulot! Elle est superbe ta carte sylvie!

Anonyme a dit…

Elle est féérique cette carte! Bravo!

Valérie a dit…

Waouh! Quel boulot!!! Ces cartes en relief sont du plus bel effet!!!

natou a dit…

Magnifique cette carte, BRAVO !!

Karin G a dit…

Magnifique… je me régale chaque jour avec vos créations les filles! WOW