jeudi 7 novembre 2013

noël avant l'heure ça continue...














Pour ce thème des cartes, j'ai pensé à scraper un kit de cartes à faire soi-même, contenant du papier et des enveloppes, ainsi que plein de bidules pré-découpés et tamponnés. Après, yapluka assembler selon les modèles que j'ai mis avec… ou pas!!!





dies, panoplie n°27, n°50, n°69, n°71, n°72 et n°73
papier, dans nos yeux d'enfants n°5 et n°28
tampons, collection n°44, n°45 et n°46







A demain, avec de nouvelles créations!





6 commentaires:

Sylvie :) a dit…

C'est superbe Karin et quelle belle idée ! bisous et belle journée

Séverine a dit…

C'est une idée génialissime! J'adore!!!
Et les modèles sont très beaux!

annick a dit…

C'est magnifique! j'adore!!!

Anonyme a dit…

Bonne idée, à condition de les donner à qqn qui aime bricoler!
Très joli combo Karin!

marie-pierre a dit…

excellente idée, un rendu impeccable. Bravo!!!

Muriel a dit…

Oh comme j'aime !!! L'idée, la réa, le mix papier/couleur !!! Trop trop beau...