lundi 25 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue…







Et le thème de la semaine est … embellir un cadeau!!!



J'aime le scrap, j'aime le papier... mais j'aime avant tout m'amuser et innover :-)

J'avais envie d'utiliser mes tampons sur d'autres supports que le papier. Je me suis donc lancée dans un emballage homemade en tissu sous forme de chaussette pour offrir gants, écharpe et bonnet roulés à l'intérieur.
J'ai utilisé mes tampons sur le tissu grâce à la Versakraft (à passer sous le fer à repasser si vous désirez laver votre tissu) pour un très joli rendu même pour les tous petits motifs et textes :-)
                                      


tampons, collection n°44
dies, panoplie n°26
papier, collection dans nos yeux d'enfant n°17
ruban à tamponner ( bientôt en ligne ; ))




Toujours dans mon envie de varier les supports, j'ai cette fois-ci tamponné mes motifs et textes sur de la pâte à modeler durcissant à l'air... Toutes les couleurs sont possibles.
Ici en déco pour un petit cadeau, j'en ai réalisés d'autres pour décorer la maison et avec différents emporte-pièces pour les biscuits; petites maisons avec un petit tampon Home made; bonhomme de pain d'épice avec tampons ne pas ouvrir avant Noël etc....

Si vous désirez aussi expérimenter, vous amuser, décorer, n'oubliez pas de prévoir soit un trou au sommet de votre découpe soit une boucle de fil de fer planté au sommet pour pouvoir les suspendre ;-)

A vous de jouer!!!!




tampons, collection n°44 et n°46







A demain… avec de nouvelles créations!!!




9 commentaires:

marie-Pierre a dit…

que de bonnes idées. Les filles vous êtes vraiment extraordinaire. Quel plaisir d'aller visiter le site tous les jours pour y découvrir toutes ces nouveautés. MERCI!!!!!!

Necureuil a dit…

merci pour les bonnes idées !! tout cela est vraiment sublime !! on en prend plein les yeux chaque jour ici ;))

Anonyme a dit…

merci pour les tuyaux, vraiment original et personnalisé. Va falloir trouver et réunir tous ces produits!!!

annick a dit…

C'est vraiment très très joli! merci pour ces belles idées!
belle journée
Annick

Séverine a dit…

Excellent! Et comme tout le monde, j'aime venir là pour découvrir toutes les super idées! Bravo ML c'est super cool!

Sylvie :) a dit…

Comme c'est beau tout ça !!! romantique avec ces jolies couleurs.
Tu m'as devancée pour les sujets en pâte à modeler;-) j'espère que j'aurai le temps de faire quelques petits sujets aussi. des bisous

Guénolée a dit…

Mais que c'est beau! Merci pour toutes ces jolies choses.

Anonyme a dit…

Quelque un peu me dire quelle encre utiliser pour faire ces tampons dessus cette pâte? Merci

Feuille de Papier a dit…

Pour répondre au dernier message, j'ai tout simplement utilisé de la Versafine... je ne me suis pas trop creusé la cervelle ;-)