dimanche 24 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue...






J'ai envie de montrer que, certe notre Tea box ne peut contenir que 3 sachets de thé, mais pourquoi ne pas en faire plusieurs et les regrouper?  Je suis restée un peu bloquée sur le thème de la semaine dernière et du coup cela nous fait un cahier/calendrier de thés de l'Avant ?!?! ; ))) Trois petits sachets de thé à déguster chaque dimanche de l'Avant, et avec "of course" le petit biscuit "Shortbread" (very british) en forme de sapin comme si ils avaient été fait avec notre dies de la panoplie n°73!!!









Papiers: Dans nos yeux d'enfants n° 2, n° 27, n°28 et Un brin de nature n°4
Tampons: Collection n°45 Keep calm
Dies: Panoplies n°11, n° 35, n°64, n°73, n°74, n°75



8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout simplement une belle et superbe idée! J'aime également beaucoup ces couleurs très douces qui se marient fort bien. Je pique l'idée!!! Vivement demain! Et encore bravo Jessica, vraiment tu devrais nous montrer tes réas plus souvent car j'adoooore!!!

Anonyme a dit…

C'est MAGNIFIQUE! Quel beau cadeau. Merci pour cette jolie idée.

annick a dit…

Tout simplement magnifique! une très jolie idée si bien réalisée!
Bises

necureuil a dit…

j'adore ton projet, il est élégant, les couleurs sont douces !! j'aime tout, tout, tout !!

Séverine a dit…

Moi je rejoins toutes les filles qui réclament tes créations plus souvent! Je suis fan!

Sylvie :) a dit…

C'est juste magnifique !!!! classe et original !!! j'aime +++ :) des bisous

Valérie a dit…

C'est super ingénieux! Et le rendu est topissime!!!

Julia a dit…

Superbe !!!