mercredi 20 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue…











C'est pas tout de courir un marathon en période de fin d'année, l'effervescence des fêtes c'est aussi s'accorder un moment de détente, une petite pause douceur...

... "KEEP CALM & take a tea" 






papier, collection dans nos yeux d'enfants n°25
tampons, collection n°45
dies, panoplie n°70, n°74 et n°75
ruban rouge et pistache 







A demain avec … de nouvelles créations!

3 commentaires:

Séverine a dit…

Excellent! Trop forte! Ce mix de couleurs est terrible et je craque pour tes jolies cuillères biscuit!

Anonyme a dit…

Je sens que je vais me procurer un moule cuillère de suite car l'idée est trop belle! Effectivement un super combo!
Un grand merci à l'équipe FDP car ayant reçu ma commande aujourd'hui et la petite carte sur le thème de Noël m'a fait énormément plaisir, MERCI!

Sylvie :) a dit…

Tout simplement magnifique ! les couleurs, l'utilisation des dies etc. J'ai aussi ces moules cuillères mais pas encore eu le temps d'en faire quoi que ce soit...pfff !