dimanche 17 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue









C'est à mon tour de vous montrer ce que j'ai scrapé comme calendrier. J'ai choisi de scraper un calendrier de l'Avent sous forme de pochette et de le présenter suspendu à une branche avec de la jolie ficelle! J'ai ensuite préparé 24 tags et le tour est joué! 





dies, panoplie n°11 et n°64
tampons, collection n°48






A demain avec de nouvelles créations sur un nouveau thème!!

9 commentaires:

Sylvie :) a dit…

Il est juste MAGNIFIQUE ! c'est un plaisir de voir tes créations !! des bisous

Anonyme a dit…

Jessica, comment dire, tu as un style qui me plaît énormément! J'adore ce que tu fais et cette branche est SU-PERBE! Classe, beau et pratique. Vivement demain!!!

Mary a dit…

Oh c'est super joli avec ce combo original et tellement chic !

annick a dit…

Oh Jess! j'adoooore! trop beau!!!

Muriel a dit…

Tout en noir, blanc et Kraft c'est vachement classe... J'adore ton calendrier de l'avant... et je serais curieuse de savoir les idées que tu as glissé dans ces jolies pochettes.

Séverine a dit…

Je l'adoooore ton calendrier! Je pense même que je serai obligée de te copier l'année prochaine! (Ben oui, celui de cette année est déjà prêt, zut) et comme Muriel, je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dedans;-)

marie-pierre a dit…

dommage que tu ne scrappes pas plus souvent car tes réalisations sont juste magnifiques. Bisous et merci pour toutes ces bonnes idées.

Necureuil a dit…

quelle bonne idée!!! j'adore !! c'est beau, c'est très stylé, je suis totalement fan !!

Valérie a dit…

Il est tellement beau ton calendrier!!! Et les couleurs utilisées sont très classe!!!