samedi 16 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue...








J'ai choisi de scraper ce calendrier 2014 de manière structurée et épurée, afin de mettre en avant (entre autres) les tickets et les étoiles que j'aime tant! J'ai tamponné les petites phrases de la collection 1001 étiquettes qui matchent parfaitement avec la petite zétiquette de la panoplie 69 du même nom. Le tout dans des tons très doux… C'est ce qui me plaît le plus… jouer avec tous les produits Feuille de Papier car tout va si bien ensemble!!!
Toutes les pages sont créées sur le même modèle, la seule différence c'est le papier utilisé pour les découper les étoiles. Je les ai toutes découpées avec les papiers de la collection "dans nos yeux d'enfants", car la plupart des motifs ne font pas uniquement "Noël" et c'est ce qui me plaît particulièrement dans cette nouvelle collection!





dies, panoplie n°54, n°56, n°64 et n°69
papiers divers collection dans nos yeux d'enfants
tampons, collection n°8 et n°9





A demain avec de nouvelles créations!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe Karin, j'aime bien ton idée avec ce dies etiquette. Je pique ton idée!

Anonyme a dit…

géniale cette idée !
Très beau résultat

annick a dit…

superbe Karin!
Bises

Muriel a dit…

Super joli... ta couverture, les mois avec cette étiquette et toujours la petite étoile au fil des mois... C'est vraiment toi !

Sylvie :) a dit…

Il est magnifique Karin !! tout est parfait ! bisous

Séverine a dit…

Je l'adore! Il est super moderne, juste parfait

Valérie a dit…

Alors j'adore l'idée du ticket avec le mois dedans. Ce calendrier est très stylé, une belle création!!!