mardi 26 novembre 2013

Noël avant l'heure, ça continue...










J'aime beaucoup utiliser les sacs en papier kraft pour offrir des cadeaux, surtout ceux un peu difficiles à emballer ;-)
Pour le personnaliser, je choisis un joli papier, quelques dies et tampons de circonstances et hop, le tour est joué! Voici un joli paquet à offrir pour Noël!










papiers, collection  dans nos yeux d’enfants n°191726 ,
tampons collection n°46, 44
dies, panoplies n°7370, 65675439







A demain… avec de nouvelles créations!!!


8 commentaires:

annick a dit…

très très joli!

necureuil a dit…

waouh c'est super beau Sylvie !! et quelle bonne idée de "customiser" le sachet avec un papier imprimé !!

iSa a dit…

C'est juste, ... MAGIQUE! L'intérieur ne m'intéresse plus du tout!, je ne regarde que ton emballage! Quel soin, quelle précision, quel travail, ... Waouw!

marier-pierre a dit…

Quel joli sac.Une bonne idée d'emballage que je vais utiliser pour tous mes sacs en kraft.Que d'imagination....Bisous.

Séverine a dit…

Wow! Trop joli!!!! Et c'est vrai que c'est une super idée pour emballer les cadeaux aux formes improbables :)

Anonyme a dit…

Magnifique idée! Ca tombe bien, j'ai plein de petits sacs en kraft!
Merci

karilou a dit…

Oh c'est trop beau Sylvie :) j'adore !
bisous
Karilou

Feebellescrap a dit…

C'est trop beau,je retiens l'idée du tamponnage sur ruban ;)
merci!