jeudi 14 novembre 2013

Noël avant l'heure ça continue...













Si comme moi vous avez des petites mains à occuper pendant un week-end pluvieux, vous pouvez toujours proposer à vos enfants de vous aider pour la confection du calendrier de l'Avant. Votre Big Shot, Epic, Révolution va chauffer avec toutes ces découpes, mais allez savoir pourquoi (?)... Ils adorent et seront très fiers d'avoir participé, à leur façon, aux préparatifs de Noël. Noël c'est aussi ça... passer du temps ensemble, à bricoler, faire des biscuits, partager... autant de moments précieux qui rendent cette période si "magique". Une fois que les étiquettes sont faites, et c'est pas compliqué, j'ai répété 8 fois le même modèle (sapin, pain d'épice et botte), il ne vous reste plus qu'à garnir de simples sachets pour sandwichs et... l'affaire est dans le sac ;-) tout le monde est content, les petits, comme les grands. 






tampons, collection n°44, n°48
dies, panoplie n°50, n°54, n°70 et n°73







A demain avec de nouvelles créations!






7 commentaires:

Mary a dit…

On en prend plein les yeux au fil des jours... C'est beau !!! MERCI !

Cordélia a dit…

Depuis 10 jours chaque jour c'est l'émerveillement devant vos créations. Vous nous comblez les filles.
BRAVO BRAVO BRAVO à toutes.

Cordélia

annick a dit…

C'est ravissant! merci pour l'idée je vais m'y mettre ce we...et du coup je vais inclure les loulous!

Anonyme a dit…

Super Muriel, bonne idée! En plus c'est ravissant!
Quel plaisir de venir ici chaque jour...

Guénolée a dit…

Mais que c'est beauuuuu!!

Sylvie :) a dit…

C'est super beau ! de très belles couleurs toutes douces comme j'aime.

Séverine a dit…

Quel boulot! Mais quel résultat! Il est superbe!