samedi 31 décembre 2011

Wouaw...


... quelle année incroyable!

Voilà que dans quelques heures l'année 2011 se termine. Tout c'est passé si vite, c'est partie d'une rencontre, d'une complicité, d'une envie de créer, je ne sais plus exactement?

Mais en mars dernier on vous a proposé 3 planches de tampons et là, 9 mois plus tard on en est à 19 collections, 6 kits de papiers & 5 motifs, c'est dingue, non??? Je voudrais profiter pour vous dire à quelle point cela a été une aventure incroyable pour moi. L'excitation du début, nos premières collections, l'accueil immense que vous leur avez témoignés. Ce qui nous a donné la motivation pour continuer et d'en faire d'avantage. D'introduire les papiers puis les motifs, avec toujours autant d'enthousiasme de votre part. Je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité & vos messages d'encouragement.

Et tout ceci n'aurait pas vu le jour sans toi, sans ton énergie, sans ta motivation & sans ton incroyable talent! Je voudrais te dire M.E.R.C.I, merci de m'écouter ( ce qui ne doit pas toujours être chose facile), merci de me faire confiance, merci de m'encourager & merci d'être mon amie. Cette année à était magique, grâce à toi!

A vous toutes , ma chère DT, Arianna, Karin, Laure, Rachelle & Séverine vous êtes dingues les filles! Merci pour tout! Vous êtes formidables et sans vous ça ne serait pas aussi chouette. J'espère que vous êtes toutes partantes pour continuer l'année prochaine!
On a besoin de vous ; ))))

Je vous remercie toutes pour l'année qui se termine & vous souhaite à toutes une merveilleuse nouvelle année, remplie de bonheur , en espérant que vous continuerez à passé par ici pour découvrir la suite.

Chaleureusement, Jessica

PS: S'cusez-moi pour les fautes d'orthographes & la tournure de mes phrases! J'ai essayé d'écrire ce que j'avais sur le coeur. Mais pour ma défense je suis blonde & suédoise. Hé oui pas facile pour mon équipe, LOL. Une pensée compatissante pour elles, merci !!!

15 commentaires:

Colilillo a dit…

Oh chère Jess, bien sûr que je serai présente l'année prochaine pour ta DT, car c'est un privilège et un grand honneur pour moi de scrapper avec les merveilles réalisées par Marie-Laure !! Et pour ce calendrier de l'avent, je me suis bien éclatée! Je te souhaite une belle Année 2012 plein de succés avec FdP et plein de bonheur avec ta famille!
Bisous

Ari/Colilillo

Anonyme a dit…

Quel plaisir pour nous que d'avoir assisté à ce fabuleux décollage! Pour ma part, j'en redemande, encore et encore!
Bravo pour tout et que 2012 soit aussi source de création que l'a été 2011.

PetiteK a dit…

Merci à toute cette joyeuse équipe pour la créativité et la bonne humeur... Plein de bonheur(s) pour 2012...

Logoffo a dit…

Jessica comme on dit ici tout de bon pour la nouvelle année et surtout que FdP et son équipe continue à nous offeir tant de merveilleuses surprises!
Logoffo

Scrapzamours a dit…

Bravo et merci pour toutes les merveilles que vous nous offrez ! Je souhaite à toute l'équipe FdP une très belle heureuse année, pleine de petits bonheurs de la vie pour vos familles et pleine de réussite pour vos projets ! Nul doute que 2012 sera aussi riche en petites merveilles et nouveautés !

Anonyme a dit…

Merci à vous toutes pour ces merveilles !
Bonne et heureuse année 2012, qu'elle vous soit douce, agréable et remplie de bonheur !
Je vous aime !

annick a dit…

Une merveilleuse année 2012 à toi et toute ton équipe de choc!!!
merci de ton enthousiasme, et de toutes ces belles choses que tu nous mets devant les yeux!!!
A plaisir de vous revoir toutes bientôt!
bises
Annick

Laure a dit…

Mais bien sûr que je veux continuer!!! Je m'éclate tellement avec vos produits!! :o))

Gros bisous ma belle et très bonne année 2012!!!

coco a dit…

i wichiu a hapi niu yieeer!!! quelle soit aussi folle que celle qui vient de se terminer... je vous souhaite encore beaucoup de bonheur, de découvertes, de créations... à partager bien sûr!!! que le plaisir soit toujours au rendez-vous, moi j'y serai ;) des beks de bonne année à toute l'équipe

Séverine a dit…

C'est sûr, j'en serai parce que je suis sans cesse inspirée par les super tampons, motifs et papiers que vous imaginez, Marie-Laure et toi :)

Je te souhaite encore plein de succès et surtout plein de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année qui débute!

Becs

Melo a dit…

Je viens tout juste de récupérer ma commande... et j'ai déjà les doigts qui me démangent ! Très beaux produits, je ne suis pas déçue.
Merci pour toute l'inspiration que Feuille de Papier nous donne et pour tous ces produits plus beaux les uns que les autres !
Bonne année 2012.

Rachelle a dit…

Oh ma belle Jess', évidemment que je veux continuer de travailler avec toi et Marie-Laure, et comment ! Ce n'est que du bonheur de travailler ces merveilleux produits !
Merci pour tout et une toute belle année !
Bisous bisous.

lenite a dit…

Pas encore eu le temps de passer et de venir vous souhaiter une tres joyeuse année 2012;je vous souhaite de tout coeur de poursuivre votre ascension;merci de partager avec nous : à la lecture de vos messages on ressent toute la complicité qui vous unit et rien que ça c'est boostant; merci également pour toutes ces petites merveilles que vous créez et en espérant qu'en cetteannée vous passiez à l'euros pour moi petite française ce serait cool.
Encore une tres bonne année

Marie C a dit…

Bonne année à toi Jessica et à ta fabuleuse équipe qui nous a inspiré tout ce mois de décembre!!
Bises

Karin G a dit…

C'est clair que je suis partante! C'est tellement motivant de travailler à vos côtés, Marie-Laure et toi, sans parler du reste de la DT! Et vos produits sont si inspirants!!! bz