jeudi 1 décembre 2011

Compte à rebours



Collection n° 1
Petites mitaines en laine
proposé par Marie-Laure

7 commentaires:

Karin G a dit…

Ohhh comme c'est mignon! J'adore cette idée pour offrir des mitaines! Et qu'est-ce que ça colle bien avec le thème de la planche! Juste trop dingue!!!

annick a dit…

trop beau! Bravo!!!

Anonyme a dit…

Je vois rien sniffffffffff. Bises

Valérie a dit…

C'est super beau!!! Et l'idée très originale! Je me réjouis de passer ici chaque jour!

Anonyme a dit…

Waow quelle super bonne idée! C'est génial Marie-Laure et me réjouis de découvrir chaque jour une petite merveille!
Merci de nous émerveiller par tes créations.
Biz
Cordélia

sophie a dit…

C'est tout doux...c'est tout chaud...c'est trop choux...qu'elle jolie idée ces petites mitaines...et ce calendrier de l'avent sous forme de d'idées créatives...j'adore. BRAVO!!!
Sophie (Moustique)

Rachelle a dit…

C'est trop joli et tellement original ! Je suis fan.
Bisous