jeudi 8 décembre 2011

s'cusez le retard, p'tit problème technique ; )

Collection n°8 Au jour le jour, proposée par Karin.

9 commentaires:

annick a dit…

il est bien joli ce petit calendrier!

Anonyme a dit…

Une semaine que je viens quotidiennement ouvrir les fenêtres de votre SUPERBE calendrier de l'Avent sans oser laisser mon empreinte. Aujourd'hui, je ne pouvais pas passer à côté sans vous dire BRAVO et MERCI pour toutes ces belles créations.

Séverine a dit…

WOW WOW WOW!
euuuuh... petite question:
il est pour toi ou tu comptes trouver quelqu'un à qui l'offrir??!??...

J'suis PREM'S!!!!

:-D

J'adore!

sophie a dit…

ma-gni-fi-que...si tu ne sais pas à qui l'offrir...coucou!!!
Sophie(Moustique)

Anonyme a dit…

Et bien ça vallait vraiment la peine de patienter pour voir la surprise du jour: elle est de taille!!!Excellent Karin c'est magnifique.BRAVO!
Cordélia

Laure a dit…

superbe!!! J'adore le format!! :)

Rachelle a dit…

Ooooooh c'est trop joli !!!! J'adore le ptit format (parfait pour le sac à main), le mélange de tampons, d'encres et l'embossage, c'est tellement bien pensé et accordé, l'ensemble est juste trop trop beau !
Gros bisous.

lenite a dit…

Oh Karin, il est somptueux, whaou!

Valérie a dit…

Ah non Séverine... je crois que celui-là il est pour moi :))))
Mis à part ça, je l'adore, il est juste parfait et l'embossage paillette fait un effet trop top!