vendredi 9 décembre 2011

Collection n°10 Sans sucre ajouté, proposé par Marie-Laure.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très très joli et c'est une très douce idée de cadeau.

coco... a dit…

hmmmmm ça l'air trop trop bon ;) épi c'est juste super bô et super sympa l'idée kdo! bravo... et bon app ;)

annick a dit…

C'est très original et très joli! Mmhh!

Valérie a dit…

Une super idée, encore une!!! Bravo c'est super beau!

Karine KJ a dit…

Un régal de chaque jour votre calendrier.... merci de tout coeur.... et cette ptite idée me fait craquer...

Rachelle a dit…

Ah ben je suis partie quelques jours et ce matin je m'en prends plein les mirettes ! C'est tellement original et tellement beau, j'adore !
Bisous

Anonyme a dit…

Tiens moi aussi m'en reviens de qques jours et bien ça vaut le coup d'être triplement bouche bée par toutes vos surprises et la Marie-Laure je dis juste: EXCELLENT!!!!!
Cordélia