dimanche 4 décembre 2011

Collection n°5 Petits mots doux, proposé par Karin.

6 commentaires:

Christina a dit…

Je l'adore! I wish I knew more French so I could properly translate everything on your page. Just wanted to say that I LOVE your blog! It's thoroughly inspiring, especially with this holiday season coming!

Bon travail! =]

annick a dit…

C'est super joli! Bravo Karin!

coco a dit…

rôh mais c'est tout sympa ce calendrier!!! j'ai eu un tout grand bonheur d'en créer un pour mon amoureux, mais maint'nant, de pouvoir, moi aussi, profiter chaque jour de vos surprises, c'est top ;) j'aimmmmme venir zieuter vos merveilles!!! merciiii et BraVooooo

Valérie a dit…

Je reconnais bien là ta griffe, tout en délicatesse et super méga beau!!! Bref, j'adoooooore
Bizzz

Anonyme a dit…

Waow j'adore les couleurs! Super idée d'avoir glissé toutes tes réas dans un bocal transparent. Merci Karin c'est trop chou.
Biz
Cordélia

Rachelle a dit…

C'est tendre, c'est délicat, c'est juste superbeau, du Karin tout craché.
Bisous