lundi 12 décembre 2011

plus que ...

Collection n° 13 L'heure du thé, proposé par Arianna.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

HOlala Ariana mais que ton petit set thé-douceur est sublime. Moi je craque devant les papiers étoilés que tu as choisi. MERCI!
Cordélia

sophie a dit…

Wouah que de merveilles...c'est une belle invitation à prendre le thé...Bravo c'est vraiment très joli.
Sophie (Moustique)

Karin G a dit…

Ouh la la que c'est beau Arianna!!! Juste magnifique!!! WOW Je suis complètement sous le charme!!!

Anonyme a dit…

Quelle délicieuse idée !! Je prendrais bien un thé !!
Delphine

Valérie a dit…

Arianna, c'est trop, trop beau!!!! Tout en délicatesse, comme j'aime!

annick a dit…

Wow Arianna c'est beau!!!!!Merci pour l'idée!

Rachelle a dit…

Ooooooooooh Ari c'est tellement beau ! J'adore j'adore j'adore ! Trop classe !
Bisous

Séverine a dit…

Wow! Trop joli!
J'adore ces couleurs douces, elles sont parfaites pour ajouter du "cosy" à cette réalisation qui est déjà topissime!