jeudi 15 décembre 2011

Collection n° 16 Noël Scandinave, proposé par moi ; )))) Jess !

12 commentaires:

Emmanuelle a dit…

génial!! je rêve de faire ce genre de cadeau... et d'en recevoir!! merci pour l'inspiration

Rachelle a dit…

Waouw waouw waouw waouw waouw ton panier est juste incroyable Jess ! Je visionne encore et encore les photos et je découvre plein de détails juste trop parfaits !
L'ensemble est une pure merveille, j'adoooore !!!
Bisous

Sandrine a dit…

C'est tout simplement magnifique !
Bravo !!!

Séverine a dit…

Ben oui, cette planche est faite pour toi, c'est sûr!
Ta réalisation est juste magnifique...
J'adore!!!
Et ce qu'il y a de bien avec ce calendrier, c'est que chaque jour on a envie de scraper.... Bon, ok, c'est aussi un peu frustrant quand on doit partir travailler mais bon ... C'est le week-end, wooohooo!

Karin G a dit…

Je ne résiste pas à venir te redire à quel point ton panier est magnifique!!! Juste trop beau! Une véritable merveille! Qui mieux que toi pouvait mettre cette planche aussi bien en valeur!!! WOW!!!!

Helene a dit…

J'adore ce calendrier !!! Il est génial avec tout ces réalisations juste superbes !!! BRAVO et MERCI !

Valérie a dit…

Une planche qui te va comme un gant, des petites choses à offrir qui sont tout simplement waouh, waouh!!! Une réalisation trop, trop belle (et je sais de quoi je parle...)
Je crois que c'est le plus beau calendrier de l'avent que je n'ai jamais eu!!!
Merci

annick a dit…

Rholala jess c'est trop beau!!! WOW!!

Laure a dit…

ah oui alors, c'est superbe!!!

Anonyme a dit…

Bein que dire de plus.....Jess tu as fait une vraie merveille avec ces tampons qui te collent si bien! Tout est trop joli jusque dans les plus petits détails c'est WAOW WAOW WAOW!!!!
Bisous
Cordélia

Colilillo a dit…

woooow, c'est MAGNIFIQUE!! Plein de petits détails, simples, très beaux, tout ce que j'adore! Jess, c'est top!
Bravo et...merci pour nous donner plein d'idées!!
Bises

Ari

Anonyme a dit…

Ah lala! Mais quel plaisir que tout cela encore! Ce que j'aime ces tampons! Ce que j'aime ce cadeau! Quel calendrier de l'Avent!