samedi 24 décembre 2011

God Jul

Motifs n°5 Petits mots, proposé par Arianna, Karin, Rachelle & Laure.

Ceci est la dernière porte de notre calendrier ; (((((((

Je voudrais remercier toutes les filles de ma DT,
pour leur créativité , leur enthousiasme & leur disponibilité.
WOUAAAAAAAAW & BRAVO


Merci également à tous vos messages qui nous touchent énormément!

Je vous souhaite à toutes
un très joyeux Noël &
une merveilleuse nouvelle année


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe calendrier de l'avant , c'était trop beau!!! et j'ai finit par me laisser tenter par des tampons que j'aurai au pied de mon sapin demain .JOYEUX NOEL à vous toutes vous avez été de formidables lutins!!!

Anonyme a dit…

Snif snif c'est déjà fini.....Mais que de merveilles vous nous avez concocté, ça a été un régal chaque jour!!!Bravo à toute l'équipe et à tous un très joyeux Noël.
A tout bientôt!
Cordélia

brigitte a dit…

merci pour toutes ces belles idées, et pour la bonne humeur ambiante. je vous embrasse toute de Grenoble et garde un bon souvenir de la crop de Noël... à l'année prochaine. Brigitte

annick a dit…

Vous finissez en beauté!
Merci du fond du coeur pour le magnifique calendrier que vous nous avez offert! Ces petits cadeaux quotidiens vont me manquer!!!
Joyeuses Fêtes à vous toutes et encore bravo!!!
Bises
Annick

MLaure a dit…

ce fut pour moi le plus merveilleux calendrier de l'Avent.! cela m'a d'ailleur permi d'avoir plein d'idées et d'utiliser vos superbes tampons. Merci pour tout ça et joyeux réveillon et joyeux Noël !!!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toutes! Je crois que c'est le plus beau calendrier de l'Avent que j'ai vu. C'était une succession de petits bijoux!

PetiteK a dit…

Merci pour ces merveilles quotidiennes et ces inspirations, Doux Noël à toutes...

Anonyme a dit…

J'étais comme une gamine chaque jour à attendre !! Merci pour ces belles idées
Joyeux Noël
Delph

sophie a dit…

Alors là les filles vous avez fait fort et vous nous avez offert le plus beau des calendriers de l'Avent...et pour tout ça un grand grand merci à toutes...et je vous souhaite de douces fêtes de fin d'année...
Sophie (Moustique)

coco a dit…

c'est l'moment de laisser un com... Noël est déjà passé! rôh, dans l'feu de l'action, je n'ai pas eu l'temps de découvrir le dernier jour du calendrier :( je l'vois que now!!! c'était juste... MagNiFiquE et MaGiqUe!!! j'ai bcp, mais alors bcp, aimé ;) merciii pour toutes ces étoiles qui brillent dans nos yeux et cette excitation à la création que vous transmettez!!! "feuille de papier addict", j'vous dis... ch'uis aussi un peu tristounette que ça s'arrête déjà ;) alors, au plaisir de vous retrouver toutes très viiite!
en attendant, j'vous envoie des BeKs de BoNnE AnNéE