lundi 5 décembre 2011


Collection n° 6 Même pas peur, proposé par moi ; ))) jess

14 commentaires:

Séverine a dit…

Génialissime!
L'idée est tellement bien trouvée!!!
Et la réalisation est juste magnifique!!!
Vraiment là, tu as fait fort!

Karin G a dit…

Wow! Tu sais déjà à quel point j'adooore ton kit! L'idée est géniale et la réalisation top de chez top! Drôle et monstre beau... Que vouloir de plus??? Bravo jess!!!

Anonyme a dit…

C'est tout simplement génial !! j'adore. Bravo Jess
Bises
Delph

coco a dit…

ben voilà, tout est déjà dit!!! j'adôôre trop ;) excellent, bravo!

Valérie a dit…

Oh la la!!!! Il est top de chez top ton kit de survie! J'adore l'idée et surtout tu l'as bien joliment décoré, Bravo et à demain... Je me régale ;)
Bizzzz

Anonyme a dit…

Cette idée est extra et trop rigolote!!! Et en plus super bien pensé et réalisé. Merci Jess!
J'adore venir ouvrir chaque jour la fenêtre de votre calendrier (ça aussi c'est une idée TOP).
Biz.
Cordélia

Lulu a dit…

Je ne laisse pas souvent de message par ici malgré mes visites régulières et mes "wahou" à chaque fois mais là j'suis fan, totalement fan de cette réa, quelle bonne idée. Je sens qu'il va y avoir du copitage .... ;)
Bonne journée

annick a dit…

Waouh génial! et j'imagine que ça pourrait servir à bcp!!!

Julie a dit…

Et bien moi je vais copiter car c'est une idée de génie !!! C'est superbement réalisé, franchement je suis sous le charme ! En plus il me reste du papier !!! Cool ! Et hop une idée cadeau pour ma meilleure amie !!! Un grand merci !

Rachelle a dit…

Oooooooooooooh mais c'est trop beau !!!! Quelle créativité, tu es trop forte ! J'adore !
Bisous bisous

Laure a dit…

J'adooore! C'est trop excellent!!! :)))

PetiteK a dit…

Ca a déjà été dit, mais tant pis, c'est absolument génial!!!

sophie a dit…

Au risque de ne pas être du tout originale...qu'il est rigolo ce kit de survie destiné aux scrappeuses et surtout si bien imaginé et réalisé...j'adore!!!!
Sophie (Moustique)

Céline a dit…

J'ADOOORE :D