samedi 17 décembre 2011

Collection n°18 A déballer, proposé par Rachelle.

6 commentaires:

Valérie a dit…

Super joli!!! et bien présenté, j'adore ce petit panier, il vient d'où?

Laure a dit…

trop bonne idée pour les hommes! et très jolie présentation!! j'adore!!

annick a dit…

excellente idée et très joli!

sophie a dit…

C'est une invitation pour un p'tit apéro? J'arrive!!! En tout cas c'est très joli et très inspiré...
Biz Rachelle
Sophie (Moustique)

Karin G a dit…

Ton idée est juste géniale!!! WOW!!! Et la réalisation est trop belle!!! BRAVO!!!! J'adoooooore

Anonyme a dit…

Très chouette idée et au masculin de plus (c'est ce qui me manque!!!) alors je vais très certainement copiter!! Merci pour l'idée et c'est bien vrai le petit panier fait tout son effet!!! Merci Rachelle
Bisous
Cordélia