jeudi 16 avril 2015

Patience....

... patience!!! Ici aussi on trépigne!!! ;-)

Pour vous aider à patienter, voici un doux mélange de nouveautés (pas grand chose, certes, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.... il FALLAIT que je teste!!!), d'anciennes Panoplies et de réassort (si, si!!! Il y aura quelques réassorts!!) .

Un petit bout de printemps qui accompagne le 3ème volume de  mon Project Life 2015 ;-)

Le printemps est arrivé dans mes photos et donc dans mon scrap ;-)

 

Qui est suffisamment assidu à Feuille de Papier pour tenter de repérer ce qui fait partie des nouveautés ou ce qui n'en est pas???? (Bah oui, on s'amuse un peu pour patienter!!! ;-)!!)

                                                                                        A très très vite!!

                                                                                                       Marie-Laure

7 commentaires:

Denise a dit…

Ca rend encore plus impatient tout ca!! Coté nouveauté, je dirais les tampons??

Paillette a dit…

La marguerite est nouvelle, non?

Scrappy Géri a dit…

Les feuilles et le Hello sont définitivement anciens ;)

garence a dit…

En mode surveillance tous les jours !

carole a dit…

Les marguerites peut-être !!!

Couleuretscrap a dit…

les marguerites avec certitude... ;)

Feebellescrap a dit…

les feuilles et fleurs anciens,le aventure et le hello anciens...l'étiquette kraft ne me parle pas...vivement la nouvelle colle et ravie du réassort j'espère qu'il y aura ce que j'ai loupé ;)