dimanche 19 avril 2015

Ca se bouscule....

....au portillon :-))
On a toutes très envie de s'amuser avec les nouveautés fraîchement arrivées...
Moi aussi je viens de titiller votre curiosité!!
 
J'avais des tonnes de photos qui ne demandaient qu'à être agrémentées de petites bricoles, parfait pour mouliner, tamponner, couper, mixer... sans se poser trop de questions!!
 
Voilà quelques bribes de mon Project-Life-pas-vraiment-project-life-2015:
 
 
 
Gardez-les yeux ouverts... J'dis ça, j'dis rien!!! ;-))))
 
A très (très???) vite!!
 
                                                                        Marie-Laure
 
 

8 commentaires:

Feebellescrap a dit…

j'adore!!!!

rdvscrap a dit…

Superbe ! vite ! vite ! vite ! les nouveautés !

Scrappy Géri a dit…

Rhoooo ouiiiii vite!!!

garence a dit…

Marie marie !!! Dépêchons !!! Tout ça est très excitant ...les aperçus sont déjà bien révélateurs. ...

Coco a dit…

MDR... les addicts FDP!!!

beran'scrap a dit…

comme d'hab trop beau !!!
mais vite vite les nouveautés que nous aussi s'amuse ;)

Cosetta a dit…

j'adore :-)

Bagels Recipes a dit…

Thanks for tthis blog post