mardi 28 avril 2015

Nouveautés - Enjoy

Bonjour!
Je vous montre aujourd'hui un tout petit rien 
réalisé une fois encore avec 100% des nouveautés.
Bien que TOUTES les collections Feuille de papier se mixent à merveille, 
j'aime bien découvrir les nouveautés en les utilisant uniquement entre elles. 
Une fois le premier effet Kiss Cool passé, j'ai un plaisir immense à les combiner avec les collections plus anciennes et à découvrir ainsi 
les innombrables possibilités pour un 2ème, 3ème, 4ème.... effet Kiss Cool :)

Voici donc un tag pour décorer un sachet qui contient une petite surprise à offrir.


Matériel:

Dies panoplie: N°100 - N° 101 - N°103 - N°104
Tampons: N°57 - N°58


N'oubliez pas de profiter des SOLDES en passant votre commande!
 A bientôt

Séverine

4 commentaires:

annick a dit…

comme c'est joli!

Scrappy Géri a dit…

J'adore!!!!!

garence a dit…

Un très joli tag qui devrait bien m inspirer. ..merci beaucoup

Colilillo a dit…

Je trouve que c'est un peu plus que "Un petit rien" et d'un grand effet! Très joli ce tag!

Ari