vendredi 3 avril 2015

3 petites cartes

Bonjour,
La pluie aidant, j'ai eu une irrésistible envie de créer un petit quelque chose...
3 cartes assorties, un format PL et un thème commun: le voyage!

J'affectionne depuis toujours les papiers gris et graphiques des collections Feuille de Papier, je l'avoue ce sont mes préférés, ceux qui m'inspirent le plus... 
Alors forcément c'est eux que j'ai choisi pour mes cartes.

J'ai trouvé ces adorables petits Book Marks dans un grand magasin du centre ville et j'ai su tout de suite en les voyant que je ne tarderais pas à les utiliser. C'est la seule touche de couleur sur ces cartes pour lesquelles j'ai gardé une ligne directrice très simple, à savoir, du gris, du kraft, de la couture et de la feutrine pour la texture et la douceur.

Je ne suis pas encore tout à fait sûre mais je pense utiliser ces cartes pour faire un mini album accordéon, à moins qu'elles ne terminent sur une page...
 Je vous montrerai le résultat final quand il sera prêt.

Matériel:

Papiers collection un jour de pluie N°8- N°11 - N°23

Découpes panoplies: N°27 - N°53 - N°58 - N°70 - N°71 - N°90

Tampons: N°19 - N°40 - N°56
A bientôt
Bonnes fêtes de Pâques
Séverine

8 commentaires:

Sylvie :) a dit…

C'est juste MAGNIFIQUE !! j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir un projet avec :)

Denise a dit…

Trop mignonnes ces cartes, les book marks ressortent merveilleusement bien!!

annick a dit…

superbes!! bonnes fêtes à toi aussi!

Scrappy Géri a dit…

Oh que c est joli! J'adore et moi aussi je suis fan des papiers FDP :)

- Bellule - a dit…

Elles sont superbes, j'aime beaucoup !
Biz*

Karilou a dit…

Elles sont superbes !
bonne journée

garence a dit…

Elles me font envie ces PL ! J attends avec impatience les nouveautés. ..

Julia a dit…

Jolies !!