samedi 25 avril 2015

Nouveautés - Set de voyage

Olé!
les nouveautés ont été dévoilées et vous avez craqué!
On se réjouit de voir sur la toile tout ce que vous allez faire avec cette nouvelle collection,
n'hésitez pas à nous laisser des liens vers vos créations!

Je vous montre aujourd'hui un petit set de voyage que j'ai réalisé avec uniquement les nouveautés.
Il s'agit d'une couverture qui recouvre mon passeport ainsi qu'un tag à accrocher à une valise ou au bagage à main.

Matériel:
Dies Panoplies N°101 - N°102 - N°104
Tampons: N°57 - N°58 

Vivement les vacances ;-)

A très vite
Séverine

4 commentaires:

Colilillo a dit…

Une excellente idée et une toute autant magnifique réalisation! j'aime beaucoup la sobriété de tes projets. bises!!!

annick a dit…

wow c'est magnifique ce que tu en as fais...

Scrappy Géri a dit…

Whaouh c est trop trop beauuuu !!! Je suis complètement fan!!!!

garence a dit…

Ta jolie réa vient de m inspirer un carnet que je suis en train de faire ...merci à toi ...c est tellement chouette !