mercredi 22 avril 2015

Je découvre

Je découvre presque en même temps que vous les nouveautés de Feuille de Papier, les dernières...
Je soupir...envahie déjà de nostalgie.
J'ouvre frénetiquement l'emballage et j'admire...Puis, je me dis qu'il faut tout de suite tester les Dies, les papiers, les tampons...Je me dit que, au fond, à part déballer les valises, entamer la lessive, ranger tous les achats, faire réviser une dernière fois ma fille pour l'évaluation, préparer à manger, signer les agendas etc etc, j'ai aussi le temps de scraper...Ahhh j'oubliais, il fallait aussi coacher la même fille (celle qui devais réviser) qui souhaitait faire ses boucles d'oreilles avec le matériel acheté en vacances et, pourquoi pas, l'assister lorsqu'elle veut tester la machine à coudre de maman... Bref, mes essais se résument à des modestes contributions que voilà...

Une petite carte/tag. J'aimais bien l'idée de créer des bulles avec le Dies ad hoc et le papier "bulles".
 Matériel utilisé:
Papiers collection WE DID IT n°5 et 6
Dies Panoplies n° 100, 101, 103


Quand j'ai commencé cet autre projet, je pensais réaliser une simple carte avec une photo au verso. Ensuite, j'ai réalisé que j'aurai pu en faire une carte de Project Life et j'ai ainsi adopté ce format...
Matériel utilisé:
Papiers collection WE DID IT n°9
Dies Panoplies n° 101, 104
Tampon collection n° 58

A vous maintenant de vous éclater avec ces dernières merveilles!!
A bientôt.

Arianna

4 commentaires:

Séverine a dit…

Très joli tout ça!
J'adore ce papier bulles très sympa! J'ai même coupé dedans pour, au final, ne PAS l'utiliser!!! Aïe aïe aïe!...
Toutes ces nouveautés sont top et j'aime beaucoup comme tu as combiné le tout!

Scrappy Géri a dit…

Oh Ouiii c est tout joli :)

Feebellescrap a dit…

J'aime!!!!

garence a dit…

Superbe idée ....