samedi 4 avril 2015

Challenge Lift : Sylvie le retour ;-)

Bonjour :)
Après un long moment sans connexion me voici enfin de retour pour vous montrer le projet que j'avais fait pour le challenge lift.

MERCI à toutes celles qui ont participé à ce challenge et un merci spécial à Séverine qui a dû prendre les choses en mains pour me remplacer ;-))).

J’avais craqué sur ce joli cadre de Jess, esprit nordique tout en dies.
Voici le mien tout en tampons ! Un brin naïf avec ces jolies maisons au style nordique.


J’ai tamponné le motif deux fois sur un morceau de papier blanc :
le premier après avoir été détouré,  est collé sur mon cadre ; le second sert juste à juxtaposer quelques motifs en 3d pour une pointe de relief.

matériel à retrouver en boutique
tampons n° 47

Je vous dis  à lundi -normalement hihi- pour d'autres cadres décos ;-) en attendant passez un bon weekend de Pâques !!



6 commentaires:

Scrappy Géri a dit…

Rhooo j'adore!!! Ca ressemble à Arras ou à Bruxelles ces petites maisons! Ravie de voir enfin ta création :) bizz

- Bellule - a dit…

C'est superbe, beaucoup de finesse, j'adore !

Biz*

karilou a dit…

Il est superbe Sylvie !
bisous et bon dimanche de Pâques

Séverine a dit…

C'est super joli!
J'adore aussi ta version!
C'est plein de finesse et j'aime aussi le petit cadre à pois tout autour.
Magnifique Sylvie et bien contente pour toi que tu aies retrouvé ta connexion ;-)

garence a dit…

Magnifique home deco...je réfléchis à un nouveau cadre. Merci pour l inspi. Bises

marie-pierre g a dit…

magnifique!!!!Un cadre absolument nordique qui trouvera sa place chez toi, j'en suis sûr.Bisous.