mercredi 29 avril 2015

Happy girls

Une dernière collection qui doit rendre heureuse plus d'une fille, j'en suis sûre ;-) Moi la première...

Une citation qui rend trop bien avec ce subli(ssi)me alphabet, vous trouvez pas ?


Matériel utilisé :

Panoplies, dies N° 102103
Tampons N° 59 We dit it

Si ça vous dit, n'hésitez pas à partager vos petites décos avec nous.
A bientôt pour la suite...

Muriel

5 commentaires:

dePerle a dit…

Cette police de caractère est en effet sublime! Ce petit tableau donne super bien :)

Voici une de mes réalisations déco avec les produits feuille de papier:

http://deperle.blogspot.ch/2014/10/tableaux-deco-de-chambre.html

Bonne journée à toutes!

Mary a dit…

Superbe ce home déco girly !

Feebellescrap a dit…

ben voilà j'avais pas pris l'alphabet dans ma première commande (j'avais hésité)..ben j'ai repassé un commande juste pour l'alphabet cette réa étant tellement belle!!!
bizzzz

garence a dit…

Une magnifique idée. ..merci

Colilillo a dit…

Oui, d'accord avec toi et ta réalisation est vraiment très belle!!
Bise

Ari