vendredi 17 avril 2015

Mon petit doigt m'a dit...

Que le nouveautés seraient bientôt là!

Et pas besoin de préciser qu'on est très impatientes, tout comme vous, 
de pouvoir les utiliser mais en attendant, je reviens pour vous montrer un mini album, 
totalement déstructuré contenant presque exclusivement des polaroïds 
pris lors de notre petit séjour à Bruxelles.
J'ai quand même imprimé quelques photos qui sont venues compléter quelques pages.
Pour le reste, ce sont des enveloppes, des pochettes, des cartes PL faites maison ou pas, quelques découpes, des autocollants et quelques tampons.

Vous reconnaissez peut-être la couverture 
qui est en fait une des cartes PL que je vous avais montré ici il y a quelques jours... 
Les deux autres sont à l'intérieur de l'album et sont utilisées en déco.



Allez, on croise les doigts, les nouveautés ne devraient plus être très loin...

A bientôt
Séverine

4 commentaires:

ange a dit…

très chouette...

Scrappy Géri a dit…

Superbe!!!!

garence a dit…

Une petite merveille ce mini...avec tout ses petits détails. ..très impatiente de découvrir les nouveautés. ..je les apprecierai d autant plus ...bises

Coco a dit…

bô bò bò... comme d'hab! ;)