vendredi 2 mai 2014

Page par nécureuil


La nouvelle collection de papiers Jour de Pluie était parfaitement assortie aux couleurs des photos de ma fille, Ines prises à Pâques. J'ai mêlé plusieurs tampons et découpes avec des éléments de récup' (étiquette de vêtement et petite enveloppe) que j'ai positionnés de chaque côté de la plus grande photo pour équilibrer le tout.  Enfin, pour casser le côté très clean de ma page, j'ai coupé un coin de mon papier de fond que j'ai remplacé par une feuille imprimée.








Tampons collections n°40 et n°50
Panoplies n°35 n°41, et n°82
Papiers Jour de Pluie n°7n°25,  n°26
Tag rond Jour de Pluie n°1

7 commentaires:

annick a dit…

cette page est magnifique!

Camille a dit…

Magnifique ! J'adore !

marie-pierre g a dit…

extraordinaire.Trop chou!!!!!

Anonyme a dit…

Toujours pleins de jolis petits détails, de douceur...

Rachel b a dit…

J adore ausssssiiiiii

Séverine a dit…

Cette page est absolument parfaite!
J'aime tout et ça me donne envie de m'y mettre :-)
Il faut que je trouve le temps, il faut que je trouve le temps... Allez, on y croit!

Julia a dit…

Superbe !