lundi 26 mai 2014

Nouveautés par Jess


Un cadeau à faire en 4ème vitesse?!?!? Vite quelques petites herbettes, 1 où 2 condiments, un livre de recette & des petits accessoires de cuisine, quelques tampons et des petites découpes piochés parmi nos nouveautés, le tout bien arrangé dans un panier avec un ruban tamponné et voilà !!! ( ne pas oublier de prendre la photo pour le blog)

Pfiou pourquoi je m'y prends toujours au dernier moment? ; (((


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien pour un cadeau fait en dernière minute je le trouve sublime! Je serais flattées d'en recevoir de pareils... La classe Jessica!

Abracadacraft a dit…

Superbe ! Moi aussi je trouve que pour un cadeau de dernière minute c'est vraiment magnifique. Encore de nouvelles planches de tampons et de dies qui me font de l'œil...

Annick a dit…

Comme c'est joliiiii!
Bises

necureuil a dit…

c'est tout simplement splendide !! quel beau cadeau ;)) tout est raffiné et plein de dpetits détails ;) j'adoooorre !!
bises

Mary a dit…

Que de belles idées les filles... C'est superbe !
Merci pur l'inspi !