mardi 20 mai 2014

Nouveautés par Necureuil


Comme l'a fait précédemment Sylvie, j'ai choisi de réaliser une carte sous forme d'un petit livret à rabat. J'avais très envie de donner une ambiance "nature" à ma carte avec ces jolies découpes de feuillage, d'où mon choix de craft et de ficelle de chanvre.

A l'intérieur, j'ai glissé une feuille blanche pour laisser un petit mot à la destinataire de ma carte et j'ai repris les découpes de feuillages cette fois-ci collées sur un tag.  Ne reste plus qu'à l'envoyer à sa destinataire ...







Panoplies collections n°86n°88,
 Tampons collections n°50 et n°52
Papiers Collection Organic n°7

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste parfait....! Tout est bien à sa place, j'adore! Merci Sophie!

marie-pierre g a dit…

Magnifique.J'adore....

annick a dit…

c'est ravissant!

Sylvie :) a dit…

c'est superbe Sophie ! un ensemble très "campagnard" ! j'adore tout simplement ! :)