jeudi 29 mai 2014

Nouveautés par Séverine


Les nouveautés sont parfaites pour faire des petits cadeaux mais pas que... Et je le prouve avec cette page d'inspiration printanière!
J'ai pensé que ça serait chouette de faire une page avec autant de photos que j'aimerais mais surtout de pouvoir les ajouter au gré de mes envies et c'est comme ça que j'ai eu l'envie d'utiliser un sachet kraft comme base pour ma mise en page. Pour l'habiller, j'ai confectionné un tag style PROJECT LIFE avec un joli papier de la collection Organic ensuite, une découpe bulle m'a permis d'ajouter le mot LOVE qui vient compléter le titre de ma page (LOVE SPRING) Un peu de couture pour finaliser le tout et me voilà toute contente de cette page qui ne manquera pas de recevoir encore quelques photos en vrac de ce printemps.










Papier: Organic N°7 & Organic N°9 
Tampons: N° 52 & N° 50 
Panoplies:N° 86 , N° 84 , N° 83N° 46  &N° 21 

3 commentaires:

necureuil a dit…

j'adore, j'adore, j'adore !! suis totalement conquise par ta page :)) c'est sublime ;) bises

Annick a dit…

j'adore! c'est une super idée et la réa est superbe!!! BRAVO!

Scrapzamours a dit…

sublime page !!!! encore !!!!