mardi 12 mai 2015

Une carte d'anniversaire

Bonjour :)

Une petite carte pour un anniversaire qui plaira sans aucun doute aux ados avec le téléphone portable et toutes ces bulles ;-).
J’ai particulièrement aimé créer le cadre fausse couture avec le die tirets de la panoplie n°104 ; pour ce faire j’ai découpé au préalable un carré légèrement plus grand (6,5/6,5cm) que le die tirets (6cm) de manière à ce que je puisse faire le tour sans chevauchement des tirets.

La flamme de la bougie provient de la plus petite goutte de la panoplie n°103

Et pour faire le cupcake j’ai utilisé le nuage contenu aussi dans la panoplie n°103 ;
(la « caissette » est faite avec le die pot de la panoplie n°86 herbes en pots)


papiers collection we did it n°6, 9
dies, panoplies n°103, 104
tampons, collection n° 57,58,59

Belle journée et merci pour vos petits mots que vous prenez la peine de nous laisser :).

8 commentaires:

Feebellescrap a dit…

très ingénieux ces utilisations de découpes,le rend est top!!!

Feebellescrap a dit…

très ingénieux ces utilisations de découpes,le rend est top!!!

garence a dit…

très sympa cette mise en page ! plein d'ingéniosité.

marie-pierre g a dit…

quelle créativité!!!Sans aucun doute cette carte plaira à ces ados addict du téléphone portable. Bisous.

wauwowe a dit…

j'adore ce cupcake maison cette carte est magnifique

Colilillo a dit…

Moi aussi j'aime...et j'suis loin de l'adolescence ;-)

Ari

Karilou a dit…

Extra cette carte ! J'adore :)
bisous

Scrappy Géri a dit…

Elle est géniale!!!!