lundi 18 mai 2015

Encore des idées...

avec les nouveautés si tant est que vous en ayez besoin ;-)...

un petit carnet de notes pour commencer
Le papier et les dies bulles collant parfaitement au thème...
J’ai agrémenté quelques bulles du papier de motifs au tampon de la collection 57.

papiers collection we did it n° 6, 9
dies, panoplies n° 100,101
tampons, collection n° 57 et 58

Puis deux cartes de remerciements: 


Une petite carte printanière
J’avais envie d’utiliser le die arbre de la nouvelle panoplie printemps (n°103).
Pour faire un tronc « plein » j’ai tout d’abord fait une 1ère découpe puis j’ai inversé mon die de manière à le positionner face à ma 1ère découpe pour pouvoir obtenir un tronc. J’espère que c’est clair pour vous ;-).

J’ai ajouté quelques décos avec notamment des dies d’anciennes collections ; hé oui il ne faudrait pas déjà les oublier ;-) 


papiers collection we did it n°3, 9
dies, panoplies n° 97,99,100,103,104
tampons, collection n°59


et une deuxième beaucoup plus simple mais j’aime énormément ce motif deux brins qui n’a besoin de rien d’autre...


papiers collection we did it n°7, 9
tampons, collection n°59

6 commentaires:

Mary a dit…

Superbes toutes ces réas Sylvie !

garence a dit…

Je me régale ....c est tres joli...

Necureuil a dit…

ton carnet est superbe et tes cartes toujours si magnifiques !! j'adore !! bisous

Scrappy Géri a dit…

Que c'est beau!!!!

Feebellescrap a dit…

c'est beaux!!!!!!!!

Feuille de Papier a dit…

Un coup de coeur pour la dernière carte mais toutes tes créations sont topissimes!

Séverine