dimanche 24 mai 2015

Un mini réassort à ne pas louper ; )

Bonjour à toutes, 

Tout d'abord je souhaite vous dire merci du fond du coeur pour votre incroyable enthousiasme envers les nouveautés et les soldes ainsi que vos gentils messages qui nous touchent énormément!

Comme vous avez pu le constater les nouveautés se sont vendus très rapidement et cela à malheureusement créé quelques bugs dans les stocks. 

J'ai eu très peur de vendre des articles que je n'avais plus (donc j'ai déduit un petit nombre de Panoplies de mon stock pour être sûr que cela n'arrive pas) et maintenant que tous les colis sont partis j'ai pu vérifier la quantité exacte et il se trouve que j'en ai retrouvé quelques uns dans la panoplie n°102 Alphabet et le n°103 oh spring, 
dans les tampons collection n°57 et n°58 et 
un petit stock de papier dans les feuilles we did it  n°2 n°3, n°7 et n°8 !


Les articles ci-dessus seront en ligne à partir du mardi 26 mai
ainsi que des soldes encore plus incroyables !!!



                             
                                                                                                      Jess



5 commentaires:

ange a dit…

ah ouiiiii....
va falloir être dans les starting block !!!!

Ptinin a dit…

Oh pitin! ça va être la guerre, les billets pour le Paléo à côté c'est du pipi de chat!
;)

Get ready girls!

Ngel a dit…

Et flûte, je n'ai pas pu me connecter avant maintenant et il n'y a plus d'alphabet :(((.

Ngel a dit…

Tu avais raison Ptinin. Tant pis

Scrappy Géri a dit…

trop degu... arrivee trop tard pour l'alphabet tant convoité!!!!!!!!! mais heu....