lundi 25 mai 2015

Project Life, la suite par Necureuil

Coucou,

Doucement mais sûrement, je continue petit à petit, à réaliser mon album de souvenirs de l'été dernier sous forme de project life ! Les nouveautés étaient pour moi une nouvelle occasion de m'y remettre !
Pour garder une certaine continuité dans mon album, j'ai mixé d'anciens papiers, tampons (notamment la planche n°41) et découpes que j'avais déjà utilisés sur mes pages précédentes avec les nouveautés :



Matériel Feuille de Papier :
Tampons Collections n°102, n°41

Et vous, vous avez succombé à ces pochettes transparentes ??

Bises,
Sophie

4 commentaires:

ange a dit…

c'est beau....
bah justement là, maintenant, je suis en compagnie de ces pochettes transparentes !!! et c'est grâce à vos jolis projets que j'ai ressorti mes p'tites affaires ;-)

Feebellescrap a dit…

C'EST BEAU!!!!
bizzzzzz

Scrappy Géri a dit…

Trop trop beau!!
Comme toujours ma Sophie :)
Et non moi je n'ai toujours pas tenté :)

Feuille de Papier a dit…

Non non, toujours pas succombé...
C'est vrai que j'admire toujours tes créations et celles de Marie-Laure mais le PL n'est pas pour moi.

Séverine