vendredi 26 septembre 2014

Une carte d'automne

Nous y voilà, l'automne a fait son entrée: les couleurs des feuilles qui changent avant de tomber des arbres, le soleil qui est (encore) là, des belles journées donc... Et pour faire honneur à cette belle période de l'année, j'ai sorti la collection de l'année passée pour réaliser cette carte:


J'ai utilisé les dies de la collection n°23 et 59 pour découper les formes des feuilles dans le papier Bazzill brun et mis, dessous, les papiers des collections "Au coeur de la forêt" (n°6 et 7) et "Un brin de nature " (n°3). Je me suis servi par la suite des tampons de la collection "J'aime l'automne" (n°43) et de la poudre à embosser beige pour la petite phrase et orange pour le renard.

A bientôt!

Arianna


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh! 2 jours que j'essaie de laisser mon message...
Ta carte est top! J'aime ton mix de papier et la touche d'embossage qui est toujours parfaite pour finaliser un projet. J'aime!
Séverine

Sylvie :) a dit…

Une très jolie carte Ari, j'aime beaucoup l'embossage de différente couleurs.

annick a dit…

elle est super jolie cette carte!