mardi 23 septembre 2014

L'automne sous un autre angle

Ce n'est peut-être pas une évidence au premier regard et pourtant c'est bien un peu de la collection automne que j'ai utilisé pour faire ma page!
Ce fût un petit challenge pour moi car je voulais vraiment montrer que les produits Feuille de Papier sont versatiles.
Seule notre créativité pourrait nous limiter et j'ai décidé que ça ne serait pas le cas :)

J'ai utilisé une très grande photo et puis je me suis amusée à faire quelques étiquettes que j'ai ensuite parsemé pour en faire une bordure. J'ai mixé quelques éléments de métal pour ajouter un petit look à ma page et le tour était joué!

Tampons: N°43
Dies Panoplie: N°46 - N°62 - N°80 - N°82 - N°83

Un petit challenge ça vous tente?
Allez, c'est parti!
  • Faites une page au format de votre choix.
  • Utilisez des produits Feuille de Papier de la collection automne et mixez-les autant que vous le voulez.
  • Le thème de votre page n'est pas l'automne.
  • Postez votre page sur votre blog ou sur une galerie.
  • Venez partager votre créativité en ajoutant le lien vers votre page dans les commentaires de cet article!
  • Délai: aucun! On joue pour le fun! ;-)
J'ai hâte de voir vos merveilles!
A bientôt



5 commentaires:

ange a dit…

j'aime beaucoup.....sympa ce petit challenge. merci

necureuil a dit…

trop belle ta page, j'adore la petite couture pour le contour, c'est trop sympa :))

bon j'essaie de m'y coller dès que j'ai le temps !! bisous

annick a dit…

oh elle est super originale cette page j'aime bcp!

Ngel a dit…

Rhooo elle est terrible ta page !!! on dirait une couverture de magazine ou une pub ! d'enfer !!!
Et j'adore la couture tout autour.

Sylvie :) a dit…

Comme tu as raison Séverine ! tous ces tampons et dies sont absolument utilisables en tout temps ! ta superbe page le démontre bien !