mercredi 10 septembre 2014

Project life déstructuré ...




J’avais envie d’utiliser différemment les pochettes transparentes destinées au Project life. J’ai décidé de réaliser un album déstructuré tout en pochettes transparentes.

J’ai donc choisi dans tous les modèles proposés, les tailles de pochettes qui correspondaient à mes photos (10/15 en portrait et paysage), et aux petites cartes Project life Feuille de papier que je voulais inclure dans mon projet.
Il m’a suffit de découper soigneusement aux ciseaux (de manière à conserver la soudure) chaque pochette individuelle que je voulais dans les modèles.
J’ai ensuite inséré les photos choisies, les cartes PL de différentes collections ou celles faites maison créées avec les sets de tampons et les dies des nouvelles et anciennes collections qui convenaient au thème de ce mini.
Une fois le mini album terminé, j’ai fait des trous afin de relier toutes les pages avec des anneaux.
Je trouve le résultat très sympa, et cela donne une nouvelle possibilité d’utilisation de ces pochettes :).

Les papiers utilisés viennent tous de la collection « A la belle étoile » dont les cartes Project Life.
Quelques tags ronds viennent de la collection « Un jour de pluie ».

Sylvie.



5 commentaires:

annick a dit…

il est magnifique ce carnet! :-)

necureuil a dit…

extra cet album avec les pochettes de PL !! c'est super original et le rendu est extra !! encore un magnifique projet ;))
bises

marie-pierre a dit…

une idée originale et une réa parfaite.Bisous.

Mary S. a dit…

Très original, à retenir! A composer...c'est ça qui me plaît!

Karin G a dit…

Magnifique! Juste magnifique! Bravo! Cela me donne envie de faire pareil!