mardi 9 juin 2015

Page challenge Séverine

Bonjour :)

Voici ma réa pour répondre au sympa petit challenge lancé par Séverine ici

Pour la citation j'ai choisi un tampon trouvé dans un des derniers sets. Il s'est imposé à moi car il convient très bien à la période un peu particulière que je vis actuellement.

Tous les ingrédients demandés par Séverine se trouvent finalement sur ce tag bulle.
La citation qui est aussi un tampon récent, papier n°9 de la collection we did it et le die bulle de la panoplie 100.




Matériel à retrouver en boutique

dies panoplies n° 100, 33, 14
tampons n°52 (petites herbes au tampon sur le tag), 9
papiers we did it n° 9, 2, 1


Et vous ce challenge vous a inspiré ? il vous reste encore quelques jours pour y participer.

1 commentaire:

Feuille de Papier a dit…

Coucou Sylvie!
Je me sens moins seule grâce à toi et à Ari, ha ha ha!
Merci d'avoir pris le temps de faire cette page!
Elle est top et effectivement la citation de ce tampon est parfaite :)
Je t'embrasse bien fort

Séverine