mercredi 10 juin 2015

Challenge de Séverine

Bonjour à toutes,

A mon tour de vous montrer mon projet, suite au challenge de Séverine. Pour ce tag, tout est parti d'un carton d'emballage, noir, et qui me faisait bien envie...Comme quoi, des fois, je me contente de peu ;-))


Matériel utilisé:
Papier collection We did it n°8
Dies Panoplie n°103
Tampon collection n°59

A vous de jouer maintenant ;-)
Bon scrap et à bientôt.

Arianna

2 commentaires:

Feuille de Papier a dit…

Hello Ari!
Il est trop joli ce petit tag et tu as bien fait d'utiliser ce carton noir, il semble épais à souhait pour y faire une jolie découpe!
Merci d'avoir pris le temps de participer à ce challenge, je me sens moins seule :)

Becs
Séverine

Ptinin a dit…

Bonjour mesdames Feuille de papier!
Vos réas sont magnifiques, comme toujours! :)
Je rêverais d'avoir votre talent, créativité et matériel.
Un petit bémol justement à ce propos, tout le matériel nécessaire à ces jolies créations coûtent un certain prix (voire parfois un prix très très certain)! ;)
Est-ce que l'on pourrait une fois voir tout votre talent sur des créations à 0.-?
Oui oui, 0.-! Récup' récup' récup' et la possibilité pour chacun/e de réaliser de jolies choses sans dies, papier fdp ou tampon!

Enfin, je dis ça je dis rien! ;) :) ;)
Merci pour vos belles créations, vous êtes une grande source d'inspiration!
Bises valaisannes