vendredi 20 février 2015

Une petite page

Bonjour :)
voici une petite page sur une photo prise ce Noël et faite juste pour prolonger le plaisir d'utiliser les produits de la collection des fêtes ;-).


dies, panoplies n° 99, 97, 96
papiers collection ma lettre au père noël n°5,  19, 15
tampons n° 55
Belle journée et à dimanche... quelque chose me dit qu'il y aura encore un p'tit truc à gagner ;-)
merci pour la visite

4 commentaires:

Séverine a dit…

Alors moi j'adore chaque petit détail de ta page!
Et les paillettes.... Aaaah les paillettes! Je suis fan!
Très belle page!

karilou a dit…

Trop jolie ! J'adore ce petit renne ;)
bisous et belle journée

karilou a dit…

Trop jolie ! J'adore ce petit renne ;)
bisous et belle journée

Laure Anne a dit…

Bravo superbe page !
J'aime beaucoup les couleurs et l'etoile 3D