samedi 28 février 2015

Nouveau CHALLENGE !

Bonjour :)
Tout d’abord nous vous remercions encore pour vos participations à notre challenge couleurs et contraintes :).
Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir vos créations ainsi que vos utilisations des produits Feuille de papier.
Aujourd’hui nous lançons un nouveau challenge ! vous aurez un mois pour le faire, alors si ça vous dit n’hésitez pas à vous lancer !

Il s’agit d’un challenge LIFT d’une réalisation à choisir parmi toutes celles proposées sur le blog Feuille de papier depuis sa création.

Vous avez flashé sur une page de Séverine ? sur une carte de Nécureuil ou sur une réalisation d’un autre membre de l’équipe Feuille de papier ? alors nous vous proposons de la lifter et de nous montrer votre version !
*****
Nous vous donnons rendez vous la semaine du 23 au 29 mars pour le partage des réalisations de l’équipe FDP.
A ce moment là, vous pourrez nous mettre le lien de votre création si vous avez un blog OU nous envoyer une photo si vous n’avez pas de blog, le tout accompagné du lien de la réalisation que vous avez liftée.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne cogitation en espérant que ce nouveau challenge vous inspire :).
Quant à nous on y travaille déjà ;-).

Nous ferons une petite piqûre de rappel le weekend d’avant ;-).
A bientôt et d'ici là restez connectée ! :)

8 commentaires:

Julia a dit…

Sympa !!

Karilou a dit…

Très chouette ce challenge ! Ce ne sont pas les jolies réas de la DT qui manquent ! ;)
Bon week-end

scrappygeri a dit…

Genial :)

marie-pierre g a dit…

Je vais essayer de tenter l'expérience. Ce sera la première fois. En tout cas très bonne idée. Merci:)

Séverine a dit…

Le plus difficile va être de savoir quelle création choisir :-)
Ou alors jouer tout plein de fois, hi hi
Super challenge Sylvie, merci

Scrapalili a dit…

oh super moi aussi ça me donne envie de participer ...mais effectivement dur dur de choisir parmi toutes vos belles réalisations. Bravo et merci.

garence a dit…

Je participe ...mais je ne sais pas comment je dois procéder pour vous communiquer mon lien ! merci

Maout a dit…

Hello hello! Mon lift est pret mais comme je n'ai pas de blog, où puis-je envoyer la photo de ma réalisation? Merci pour ces challenges trop trop bien!