mercredi 10 décembre 2014

Quelques étiquettes...

Cette semaine, je me suis lancée dans la fabrication d'une petite boîte, du type boîte d'allumettes, à l'intérieur de laquelle j'ai glissé quelques étiquettes cadeaux.

Mais avant tout, c'était surtout pour moi l'occasion de tester cette découpe "étoile" que j'aime tant !!

Je ne sais pas encore si je vais la garder pour moi ou l'offrir, mais le résultat me plaît bien :))



Matériel Feuille de Papier :
Tampons collections n°55, n°44
Panoplies n°99, n°97, n°95, n°94 et n°88
Papier FDP Ma lettre au Père Noël n°16 et n°4

A bientôt,
Bises,

Necureuil

3 commentaires:

Annick a dit…

toutes jolies ces étiquettes!!

Mary a dit…

C'est vrai que l'ensemble est superbe et donne bien envie de le garder ;)

Feebellescrap a dit…

Trop bien tes étiquettes,j'adooore!!!toujours cette douceur qui te caractérise dans tes réas!
bizzzzzz