dimanche 21 décembre 2014

2ème effet Kiss Cool

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai toujours un 2ème effet Kiss Cool avec le matériel Feuille de Papier...
Je m'explique: Dans un premier temps, lorsque sortent les nouveautés, je n'ai qu'une envie: Tester un maximum de possibilités pour découvrir tout ce qu'on peut faire avec ces merveilles.
Et puis, quelques temps plus tard arrive le 2ème effet Kiss Cool! C'est peut-être même celui que je préfère...
Celui qui consiste à mixer les anciennes collections avec les nouvelles!
Que de possibilités!
C'est encore un nouveau monde qui s'ouvre et ce n'est que du bonheur de s'amuser à trouver LE petit tampon ou LA découpe qui sera parfaite pour notre projet.

Vous vous en doutez donc, c'est à ça que je me suis amusée pour faire des étiquettes pour les cadeaux de Noël et les sachets de biscuits à offrir...

Tout en simplicité, rien de très compliqué, en même temps ce n'est pas nécessaire d'y passer des heures, ce ne sont que des étiquettes mais quand même, c'est bien sympa sur les cadeaux que les lutins ont préparé ;-)
Alors allez-y, farfouillez vous aussi dans les collections de l'année dernière ou même une plus ancienne encore et mixez à volonté pour obtenir l'accord parfait qui ajoutera une petite touche de magie à vos paquets.

JOYEUX NOEL à vous tous!

Matériel:

Panoplies: N°26 - N°85 - N°96
Tampons: N°18 - N°55

Séverine

1 commentaire:

Annick a dit…

très design tout ça! j'aime bcp!