mercredi 25 septembre 2013

créations de Muriel...

Mon coin scrap était encore recouvert de papiers aux couleurs de l'automne, alors c'était vite fait de scraper une carte et une étiquette cadeau pour le doudou renard à coudre soi-même que je vais offrir à mon petit neveu. Ce petit bonhomme de 18 mois adore les histoires d'animaux et je me suis dit que la carte avec le renard qui se cache derrière les arbres (je n'ai pas été chercher l'idée bien loin, le papier et les tampons nous le suggèrent très bien) allait certainement lui plaire... en tous cas, moi... ce petit renard de la panoplie n°60 me fait totalement craquer!









papier, collection au coeur de la forêt n°1
tampons, collection n°43
dies, panoplie n°60
twine orange




A très vite pour vous montrer d'autres créations!!!

3 commentaires:

Necureuil a dit…

c'est trop jolies ces petites créations !! quelle bonne idée d'intégrer le petit renard derrière le tronc d'arbre !!

Mary a dit…

Une superbe illustration d'utilisation de vos beaux produits !
Comme prévu, j'ai craqué ;) Trop hâte de recevoir mon colis !

Maura a dit…

C'est magnifique! et tu as raison, Muriel, ce renard est trop trop craquant! BISOUS