vendredi 13 septembre 2013

créations de Karin


Des petites boîtes, des petites boîtes toujours des petites boîtes...
Hé oui! La mini pizza box est vraiment parfaite pour emballer un petit bracelet... La bande de base qui se ferme autour de la boîte grâce aux encoches donne à ce petit cadeau une touche élégante qui se marie parfaitement aux couleurs girly des dernières collections de papier... vous ne trouvez pas?




dies, panoplie n°38 et n°50
papiers, collection confiturelure et globe trotter




Je vous montre aussi une 2ème boîte beaucoup plus simple que j'ai faite pour offrir également des petits bracelets DIY. Pour la décorer j'ai choisi de coudre des petits coeurs (inspiration Pinterest)



Mon petit doigt me dit que peut-être, je dis bien peut-être, il y aura prochainement une surprise sur ce blog...


5 commentaires:

necureuil a dit…

c'est superbe !! des idées faciles avec une touche d'élégance !!

oooohh, hâte de découvrir cette surprise !!!

annick a dit…

trop joli Karin!

Anonyme a dit…

Ces petites boîtes sont mignonnes à croquer.........

S. SLEZAK

natou a dit…

Trop mignonne cette boîte !!

natou a dit…

J'adore aussi la turquoise, elle est superbe !! ;)