mardi 5 mars 2013

sneak peeks

Voilà... vous avez encore envie d'en voir plus sur les nouveautés? Je vous montre deux sneek peeks proposés par Marie-Laure et Sylvie!

















Vous ne sentez pas quelque chose dans l'air? Cela sent bon le printemps, non???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah! Que c'est M A G N I F I Q U E!!! Le peu que l'on voit est déjà sublime voir ravissant... P'tit oiseau, nid et tout et tout. Je me réjouis de découvrir ces belles choses. C'est looooong d'attendre, d'autant que je ne participe pas à la crop, grrrr!

Mary a dit…

Rooooh c'est pas bien de nous faire languir comme ça !!! Je sens que je ne vais pas résister à ces nouveautés ! Alors vivement le printemps ;-)

annick a dit…

ben ça devient cruel parce qu'on ne voit pas grand chose...mais ça à l'air bien joli...comme d'hab!

wauwowe a dit…

J'ai grand hâte :)